Menu

Music

Bonne Pioche Music produit des bandes originales de films pour le cinéma et la télévision. Ingrid Visquis propose son expertise à tous les professionnels du secteur, de la supervision musicale à l’édition.

Bonne Pioche Music

Bonne Pioche Music est une société d’édition et de production musicales, dédiée aux musiques originales composées pour des longs métrages, des fictions et des documentaires, dirigée par Ingrid Visquis.

En 2005, date de sa création, elle signe sa première musique originale pour le cinéma avec Emilie Simon pour « La Marche de l’Empereur», couronnée par une Victoire de la musique originale pour le cinéma en 2006 et une nomination aux César.

Bonne Pioche Music compte aujourd’hui un catalogue de près de 4500 titres et propose ses services auprès des producteurs de films cinéma, fictions ou documentaires pour la télévision. Il est accessible sur une plateforme en ligne conçue spécialement pour les monteurs, réalisateurs et producteurs.

Par ailleurs, elle offre un accompagnement sur-mesure à chaque partenaire de manière à répondre à son besoin :

  • Sur toutes les questions telles que : choix du compositeur, production exécutive, synchros et clearances, dossiers d’aides à la musique, mise en vente de la BOF, gestion des droits voisins…
  • En assurant la gestion des éditions pour les exploitations du film en France et pour le reste du monde,
  • En lui apportant un complément de financement pour la production de la musique originale de son film.

Impliquée dans la recherche constante de talents, Bonne Pioche Music fait appel à des artistes aux univers singuliers tels que Laurent Garnier, SAYCET, Wax Tailor, CharlElie Couture, Hugh Coltman, Alice Lewis, Emily Loizeau… Mais aussi à des artistes plus identifiés dans la composition de musique originale pour l’image, comme Eric Neveux, Evguéni Galpérine, Nicolas Errera, Benjamin Morando, Florencia di Concilio ou encore Thomas Roussel pour n’en citer que quelques-uns.

l'équipe

EP3
Emmanuel Priou
Producteur - Associé